vendredi 3 mars 2017

Easter Cards and More! - 03.03.17

Some Easter cards but not only today! I share with you some more cards I created last week (was on holidays... can explain the quantity...)
Quelques cartes pour Pâques mais pas que... Je partage avec vous, aujourd'hui, des cartes créées la semaine dernière (j'étais en vacances... ce qui peut expliquer la quantité !)





In the same collection, Hema has also some stamps you can use! Here, I colored then cut some flowers and the bird. Dans la même collection, les magasins Hema ont également des tampons. Ici, j'ai colorié puis découpé les fleurs ainsi que l'oiseau. J'ai positionné le tout au-dessus d'un die vase que je possède déjà.



Using some distress ink and a die cut cloud, I first created the sky. Then, just added my puffy stickers! Ici, j'ai tout d'abord utilisé de l'encre distress bleue pour faire le ciel. Puis, j'ai juste eu à ajouter mes stickers ! Facile, non ?


A birthday card... for change then a card to say "hello"... as simple as that! Une carte d'anniversaire pour changer puis une carte pour dire bonjour, tout simplement !



Above, another "hello" card using a puffy sticker from Hema! Ci-dessus, une autre carte où j'ai utilisé un sticker de chez Hema !

More Easter cards! Quelques cartes supplémentaires pour Pâques...

 


Puis, pour changer, une carte d'anniversaire (pourquoi pas, hein ? tout est possible avec ces stickers !)



 



Well, I'm sure you've understood my opinion: with their stickers, puffy stickers or even their stamps, Hema has created a super cute collection for your Easter cards or even just your cards! And... no... I do not work for this company: I just wanted to show you what I discovered last week in one of their shop (Lyon for me)! Have fun!

Bref, vous l'aurez compris, que ce soit avec des "puffy" stickers, des stickers ou encore les tampons correspondants, Hema a créé là une superbe série pour réaliser, par vous-mêmes, vos cartes de Pâques et bien d'autres encore ! (et... non... je ne travaille pas pour Hema... c'est juste que j'ai trouvé cette collection géniale et que je souhaitais vous faire partager 
mon avis !) Amusez-vous bien !

See you! A bientôt,
Catherine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire