mercredi 22 mars 2017

Cards - 22.03.17

New week, new cards... I have so many cards in my scrap room! God! What do you do with yours? I think I haven't got enough friends or relatives to send all of them! Anyway...
Nouvelle semaine, nouvelles cartes... J'ai une quantité phénoménale de cartes dans mon atelier ! Je me demande même ce que je vais en faire... Et vous, que faites-vous avec les vôtres ? Je crois que je n'ai pas assez d'amis ni même une famille assez grande pour toutes les envoyer ! Bref...

Most of these cards were created with the beautiful collection from Crate Paper "Open Book".
La plupart de ces cartes ont été réalisées avec la collection Crate Paper "Open Book".

 
 

 

 
 
 
 

So? Which one is your fav? Alors ? Laquelle est votre préférée ?
Have a nice week everyone! See you soon!
Bonne semaine à tous et à bientôt !
Catherine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire