mercredi 22 février 2017

"Dont' forget" layout

Hi everyone! Bonjour à tous !
Today, I would like to share my new layout featuring the "Fine & Dandy" paper pad from Dear Lizzy (American Crafts). I created so many cards and layouts with this collection! A "must have"...
Aujourd'hui, je voudrais vous présenter ma nouvelle page de scrap créée avec le bloc Dear Lizzy "Fine & Dandy" de chez American Crafts. J'ai créé de nombreuses cartes et pages de scrap avec cette collection tant elle m'a plue ! Bref, vous l'aurez compris, une collection à avoir !

 
 

 a closer look... d'un peu plus près...

love  this tiny bow... j'adore ce petit noeud...

stitched clouds! des nuages, oui, mais cousus main !

Thanks for stopping by! Have a nice day! See ya!
Merci de vous être arrêtés sur cette page ! Comme toujours, vous pouvez me laisser vos commentaires ou vos questions ! 
Bonne journée et à bientôt !
Catherine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire