samedi 14 janvier 2017

Birthday Card - 14.01.17

New card today using Maggie Holmes, Gather paper pad (I just love this collection!) from Crate Paper.
Une nouvelle carte aujourd'hui où j'ai utilisé la collection Gather de Maggie Holmes chez Crate Paper : j'adore cette collection !
I also used some Becky Higgins paper (American Craft), veneer and a beautiful paper clip sent by my friend Marie Friant.
J'ai également utilisé ici du paper Becky Higgins (American Craft), un petit cadre en plaqué et un superbe trombone que j'avais reçu de mon amie Marie Friant.


A closer look...
Les détails d'un peu plus près...
Any question? Feel free to contact me!
Des questions ? N'hésitez pas à me contacter ou à me laisser vos commentaires !
See you!
A bientôt !
Catherine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire